LE CÉLÈBRE CHANTEUR BRÉSILIEN DE GOSPEL JOTTA A. RÉVÈLE SON HOMOSEXUALIT...

La décision du chanteur Jotta A d'abandonner son ministère en tant que chanteur gospel et de sortir du placard, en s'assumant homosexuel, lui aurait coûté des hostilités et des menaces de mort sur les réseaux sociaux.
L ' information a récemment été diffusée par le journaliste Thiago Rocha, spécialisé dans les ragots sur les célébrités, dans l'émission L ' après-midi est à vous, sur RedeTV !.
′′ Depuis qu'il s'est révélé homosexuel, il a reçu plusieurs menaces, des choses les plus absurdes. Il y a ces menaces de mort, des dizaines de messages haineux et certaines personnes souhaitant même qu'il arrête de chanter ", a rapporté Rocha dans l'émission de Sonia Abrão.
Le journaliste a ajouté que l'artiste, dévoilé dans le programme Raul Gil, se soumettrait à une thérapie pour gérer le rejet d'une partie de son public, qui rejette ses choix de vie et exprime cela sur les réseaux sociaux.
′′ Je lui ai demandé de nous parler ici. Il m'a dit de signaler ce qu'il m'a dit, mais il a affirmé qu'il ne se sent pas encore prêt à parler ", a ajouté Rocha. Sonia Abrão a commenté les allégations de l'artiste en exprimant ′′ tout le soutien du monde ′′ et sa foule pour qu'il dépasse les questions psychologiques : ′′ Portez-vous bien ".
Sur les réseaux sociaux, avant l'émission où le journaliste a signalé les menaces à l'artiste, Jotta A a utilisé son compte Instagram pour célébrer le ′′ jour de la fierté gay ", rappelant que c'était sa première célébration après ′′ sortie du placard ".
′′ Je ne peux pas m'empêcher de partager la fierté de pouvoir célébrer mon premier ′′ 28 juin ′′ en dehors du placard, je n'avais aucune idée du poids de porter cette représentativité jusqu'à ce que j'entende / lire de vous-mêmes des histoires dont vous avez été encouragées à vivre que je vis ", a écrit l'ancien chanteur gospel.
Dans la même légende de l'image, Jotta A a affirmé qu'il avait ′′ beaucoup à apprendre ′′ sur le monde dans lequel il a choisi de vivre : ′′ Je m'efforce d'en apprendre plus sur l'univers que j'ai adressé, mon respect à tous et toutes ceux qui ont ouvert le cosmo, en particulier Les femmes trans, travestis et drag queens, pour moi et pour vous, j'ai beaucoup de travail. Bientôt vous me rencontrerez ! À plus tard !", c'est fini.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ABBÉ JEAN LOYA